Groupes

Association Arc en Ciel - Bordeaux - 2020

Et voilà le séjour touche à sa fin, après un dernier petit déj, nous finissons de ranger nos affaires, de faire un peu de ménage, dernière partie de baby-foot pendant que Simon (notre animateur) déneige les véhicules afin qu'on puisse partir. Après le repas, nous prenons la route pour vous retrouver.

Ecole Jules Ferry - Bressuire - 2020

On s'est réveillé tôt pour aller à La Mongie en bus pour faire du ski. On était chargés, on avait nos casques, nos chaussures de ski, nos skis et nos bâtons et ça nous a fait mal aux pieds et aux mains. Au début, nous ne savions pas skier, c'était dur et on tombait beaucoup. A la fin de la journée, nous savons tous faire des virages, le chasse-neige, freiner et descendre une piste verte....

école élémentaire - la Brée les bains - 2020

Aujourd'hui les plus petits sont repartis et bien arrivés! Les CE ont randonné avec Antoine et profité du temps magnifique pour admirer le panorama. Ils étaient partis à la recherche des indices de présence des animaux. Un milan royal a survolé le groupe et les enfants ont retrouvé leur chemin jusqu'au centre au travers de la hêtraie. Les CM ont fait la randonnée avec les chiens jusqu'au lac...

Ecole élémentaire Paul Verlaine - Barbazan-Debat - 2019

Elémentaire Jules Verne - Tarbes - 2019

APrès une fête hier soir, nous avons très bien dormi. Ballade en forêt ce matin, puis un repas partagé avec les élèves de l'école Victor Hugo. Une autre ballade cette après-midi avant de reprendre le car pour le retour (18h00 à l'école). Nous avons passé un super séjour avec un personnel accueillant sympathique et serviable. Petit pincement au coeur de quitter le centre et les paysages.

Ecole Arbizon-Montaigu - SEMEAC - 2019

Après une nuit paisible, pour le jour du départ, on a essayé de retrouver toutes les affaires et de fermer les valises. Ça n'a pas été facile! Le soleil est au rendez-vous ce matin pour pouvoir tester l'efficacité de nos chauffe-eaux solaires. On va laisser le soleil faire son travail toute la matinée et on mesurera la température à midi. La suite de la matinée, on va travailler sur l'eau.